Britisnours.com » Maillot de foot » Maillot équipe de France 2 étoiles : quand sera-t-il disponible ?

Maillot équipe de France 2 étoiles : quand sera-t-il disponible ?

La France a remporté la coupe du monde de football depuis peu mais déjà, quelques fervents supporters recherchent le maillot mis à jour de l’équipe de France. Malheureusement, ils vont devoir attendre un peu.

Mascotte FranceQuand pourra-t-on s’en procurer un ?

Nike, l’équipementier officiel de l’équipe de France, ne pourra pas mettre en vente le maillot de l’équipe de France avec 2 étoiles avant la moitié du mois d’août. Ce que vous pourrez vous procurer avant cette date sera forcément une contrefaçon. Pour le moment, aucune annonce n’a été faite quant au nombre de maillots que Nike compte produire.

On a par ailleurs eu droit à un petit détournement assez sympathique de la part d’une entreprise bretonne nommée Breizh Club. Elle a mis en vente un maillot à deux étoiles, qui ressemble fortement à celui des bleus lors de la coupe du monde 98 mais a remplacé le coq par un goéland. Les numéros des départements ont, quant à eux, pris la place des numéros des joueurs. Avis aux amateurs !

L’équipementier officiel de l’équipe de France de football sait combien l’attente peut paraître interminable et a d’ores et déjà donné un avant-goût de ce fameux maillot. En effet, un spot publicitaire a été publié le 15 juillet dernier par la marque et met en avant le jeune et talentueux Kylian Mbappé.

Ce temps d’attente, relativement long pour certains, s’explique par la délocalisation de la production de Nike dans des pays à faible coût de main d’œuvre ce qui implique de devoir transporter les maillots par bateau.

Maillot de la FranceÀ combien sera vendu ce maillot 2 étoiles ?

Nike a annoncé deux versions différentes du nouveau maillot :

  • La première qui est le maillot habituel de l’équipe de France, mais avec 2 étoiles, sera vendue à un prix de 85 euros.
  • La seconde, quant à elle, c’est le maillot de la coupe du monde 2018 avec dessus « Fifa World Cup 2018 Russia », elle sera vendue à 140 euros.

Encore une fois, un prix inférieur est synonyme de contrefaçon. Par exemple, un site chinois a mis en vente ce maillot à un prix inférieur à 30 euros. Des prix exorbitants pouvaient également être observés chez certains sites de vente en ligne (allant parfois jusqu’à 500 euros). Pour éviter de tomber dans ce genre de pièges, mieux vaut vous procurer ce maillot exclusivement auprès de Nike, d’un magasin ou d’un site de revente officiel.

Sachez que, quoi qu’il en soit, les maillots une étoile sont toujours disponibles, ce qui peut être un bon moyen de prouver que vous soutenez l’équipe de France, et ce, peu importe le nombre d’étoiles sur le maillot. Dépêchez-vous car certains magasins sont déjà en rupture de stock.

Vous en voulez plus, voici des articles