Britisnours.com » Maillot de foot » Nouveau maillot équipe de France 2018 2 étoiles : où l’acheter ?

Nouveau maillot équipe de France 2018 2 étoiles : où l’acheter ?

Depuis le 15 juillet 2018, les gens ne cessent de se bousculer devant les boutiques de la marque Nike, dans le but de s’acheter le nouveau maillot de l’équipe de France 2018 2 étoiles. En effet, les bleus qui sont aujourd’hui champions de monde, ont droit à de nouveaux maillots avec 2 étoiles sur le torse, rappelant ainsi à tous leurs supporters qu’ils n’ont pas eu la coupe de monde pour la première fois. Des journalistes ont même rapporté que ces nouveaux maillots avaient commencé à être produits avant même que le match de la finale n’ait commencé.

Coupe du mondeQuand est-ce que les nouveaux maillots seront disponibles dans les magasins ?

Au cas où vous ne le savez pas encore, les nouveaux maillots de foot de l’équipe de France 2018 2 étoiles ne sont pas encore en vente et aucune boutique Nike n’en possède actuellement. Cependant, il est possible pour les supporters impatients de voir à quoi ressemblent ces derniers sur internet, en attendant leur mise en vente qui est prévue pour la mi-août selon Nike.

De plus, même durant le mois d’août, il semblerait selon les mêmes sources de Nike que même lorsqu’ils seront commercialisés, l’achat des nouveaux maillots de l’équipe de France 2018 2 étoiles se fera exclusivement en ligne, étant donné qu’ils ne seront pas tout de suite vendus dans les magasins. Vous l’aurez donc compris, il faudra faire vite pour passer votre commande.

Quelles sont les raisons qui font que les nouveaux maillots ne seront pas commercialisés avant le mois d’août ?

FranceVous êtes certainement nombreux à vous poser la question sur les délais imposés par Nike pour commencer à vendre les nouveaux maillots de l’équipe de France 2018 2 étoiles. Sachez tout d’abord que les maillots commencent à être fabriqués dès maintenant aussi bien en Thaïlande qu’en Turquie, ce qui veut dire que Nike compte réellement augmenter ses taux de production afin de satisfaire le grand public en attente. Néanmoins, plusieurs raisons ont été proposées par les experts pour expliquer que ceux-ci ne seront pas mis en vente avant la fin de l’été :

  • D’abord, il faut prendre en considération le grand impact économique qu’aura cette vente au niveau de la France. En effet, lors de la dernière coupe du monde, pas moins d’un million de maillots de l’équipe d’Allemagne avaient été vendus.
  • De plus, leur mise en vente exclusivement en ligne pour commencer a pour but d’alléger la charge que risquent de recevoir les boutiques Nike en France, étant donné le nombre de supporters qui sont en attente.
  • Enfin, Nike a également besoin de temps pour convaincre ses partenaires de se focaliser sur la production des nouveaux maillots de l’équipe de France 2018 2 étoiles, au détriment des autres commandes.

Vous en voulez plus, voici des articles